Actualités
Tension au sein de l’ASSE
Sur le banc de l’ASSE, Laurent Batlles tente tant bien que mal de faire remonter le club stéphanois. Mais après une saison galère, les Verts ont redémarré ce nouvel exercice avec des difficultés. Pas de quoi faciliter les choses pour Batlles, d’autant plus qu’il ne ferait plus l’unanimité auprès de ses patrons et au vestiaire de l’ASSE.
L’ASSE n’y arrive pas forcément en ce début de saison étant 15ème de Ligue 2. Il va falloir que Laurent Batlles trouve une solution afin d’inverser la tendance. Mais cela à condition qu’on lui laisse du temps. En effet, l’entraîneur de l’ASSE serait en danger et un départ pourrait rapidement intervenir. Mais encore, Batlles n’aurait plus le soutien total de son vestiaire.
Division de la direction, Romeyer isolé
Si l’on regarde ces derniers mois, cinq jours seulement après avoir remporté le championnat, la situation de l’équipe est préoccupante. Pas de scoops dans les quotidiens français. Pourtant, tous les faits évoqués, du début à la fin, expliquent logiquement la situation difficile dans laquelle se trouve l’ASSE à la mi-septembre.
Bernard Lions confirme que Roland Romeyer est en isolement, tandis que Bernard Caïazzo est complètement absent (depuis janvier 2020).
Tout comme cela nous confirme la puissante influence des Big Three. Le trio est complété par Jean-François Soucasse, dont le contrat comporte une clause qui garantit une généreuse indemnité de départ en cas de départ. Des plaintes ont été déposées contre Samuel Rustem pour harcèlement éthique. Il y a aussi Luic Perrin qui sort d’un nouveau mercato compliqué.
L’entraîneur de l’ASSE en danger
Et si Laurent Batlles ne finissait pas définitivement sur le banc de l’ASSE ? Selon L’Equipe, le soutien à l’entraîneur de l’Armée verte fait de moins en moins l’unanimité. Les hommes forts du front office stéphanois ont soutenu Batlles à l’automne dernier lorsque certains appelaient à son départ. Mais ce ne sera plus le cas cette fois-ci.
Le prochain résultat de l’ASSE risque d’avoir un impact décisif sur Laurent Batlles. Sports Daily explique que si les contre-performances se poursuivent dans les semaines à venir, l’aventure de Batlles à l’ASSE devrait bel et bien être terminée cette fois-ci.
Batlles lâché ? Sortie nocturne confirmée !
Les tensions se sont propagées sur le terrain. Laurent Batlles était épuisé. Aujourd’hui, il semble que nous soyons encore loin de la seconde partie de saison. Niels Nkounkou et Jean-Philippe Krasso sont partis. L’entraîneur de l’Armée verte tente de trouver la bonne solution pour son équipe.
Des questions ont été soulevées sur la mentalité de cette équipe car certains éléments manquaient lors des rencontres de début de saison. Bernard Lions a également confirmé Mathieu Cafaro, Anthony Briançon et Gautier Larsonneur hier soir. Et la suspension de son permis de conduire a été faite récemment. Quelque chose que nous avons annoncé plus tôt cette semaine.
Il semblerait que tout ait remis l’ASSE en crise. Mais la vérité viendra du terrain. comme d’habitude. Le match contre Caen donnera des indices sur l’évolution du Forez dans les semaines à venir.