Actualités
Mbappé et le PSG : Une dernière tentative du Real de Madrid
Pas question de répéter l’histoire ! Le Real Madrid, laissé de côté par Kylian Mbappé en 2022, refuse de revivre une telle déconvenue. Le club espagnol a choisi de passer à l’action sans tarder dans ce dossier, espérant une réponse positive du joueur de 25 ans. Cette offensive pourrait bien être la dernière. En cas de refus, cette piste risque d’être abandonnée définitivement.
Une nouvelle opportunité pour le Real Madrid dans le dossier Mbappé
Après les épisodes de 2017 et 2022, le Real Madrid a l’opportunité d’ajouter un nouveau chapitre dans le dossier Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le champion du monde 2018 se trouve à un carrefour décisif. Optera-t-il pour une prolongation au PSG ou tentera-t-il l’aventure au Real Madrid ?
Pour l’instant, la tendance semble pencher vers un départ, bien que tout reste possible jusqu’au dernier moment avec Mbappé. Ce qui est certain, c’est que le Real Madrid ne devrait pas persévérer. La balle est dans le camp du Français.
Le feuilleton Mbappé secoue toujours autant le Mercato
Le Real Madrid reste à l’affût dans ce dossier, malgré les déboires du feuilleton en mai 2022. Florentino Pérez reste attentif à la situation de Kylian Mbappé, mais en interne, des divergences apparaissent quant au joueur de 25 ans.
Divisions en interne au sein du Real Madrid en ce qui concerne Kylian Mbappé
Selon les informations de SPORT, des désaccords émergent au sein du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. Certains membres de la direction estiment que sa signature poserait problème et s’y opposent. Dans les vestiaires du Real, cette situation pourrait également produire un problème. A l’instar de Vinicius Jr.
Ce n’est pas tout, le salaire de la star international français poserait problème au niveau de la grille salariale du Real Madrid. Cela risque d’enflammer les autres joueurs de l’effectif. Une véritable bataille semble se profiler chez les meringues en raison du numéro 10 des Bleues.
Mbappé doit se décider rapidement !
Il doit prendre sa décision au plus vite ! C’est la dernière opportunité pour lui de jouer au Real Madrid. Selon le journaliste pour Marca, José Félix Diaz, cela ne se reproduira plus si jamais ce contrat n’est pas signé. Ainsi, il y aura peut-être une grande déception des deux côtés.
Cependant, on ne peut pas prévoir ce qui va réellement se passer. Effectivement, il arrive que certaines tournures nous échappent. Néanmoins, même s’il a confiance en lui et à son talent, Mbappé doit se décider rapidement.
Le verdict est proche !
Ruben Martin a annoncé lors d’un live Twitch que la décision du champion français est proche. Il est possible que Mbappé fasse son annonce cette semaine. Il va déclarer s’il reste au Paris Saint-Germain ou s’il part chez les Meringues.
Un suspens non encore élucidé !
Aux dernières nouvelles, le joueur tant convoité n’a pas encore rendu son verdict. Le choix n’est pas encore pris pour Kylian Mbappé ? De toute manière, rien n’est encore joué pour ce footballeur qui est jusqu’à présent chez le Paris Saint-Germain. Si les journalistes ont hâte vis-à-vis de ses propos, il a juste répondu que son avenir reste encore une énigme. C’est en tout cas ce que le joueur a dit lors du match PSG – Toulouse en janvier.
Toujours est-il que Mbappé a accentué ce suspens sur France 2. Au cours d’un entretien spécial qui a duré une bonne trentaine de minutes, il a expliqué qu’un accord a été trouvé entre lui et le fameux Nasser Al-Khelaïfi. Mais est-ce encore une idée pour ne pas sortir la grande annonce de sitôt ?
Si, du côté du club parisien, un nom semble déjà apparaître quant à son successeur, sa signature au sein du Real Madrid reste un mystère. En effet, selon les rumeurs, ce sera le célèbre Rafael Leão qui prendra sa place au PSG. Toutefois, on ne sait pas encore s’il sera bien l’attaquant tant attendue pour faire briller Real Madrid très prochainement.
Le Real de Madrid a-t-il vendu la mèche ?
Aux dernières nouvelles, il paraît que le club espagnol s’avère être sûr de leur conviction par rapport à l’entrée de Kylian Mbappé chez eux. C’est ce qu’affirme le magazine le 10Sport très récemment. Pour écarter les rumeurs, rappelons-nous des propos de la presse espagnole lors du commencement du mercato.
En effet, le capitaine du PSG aurait reçu un ultimatum venant du Real Madrid, lui demandant de confirmer sa réponse dans un délai convenu. Nonobstant, rien n’est encore décidé, étant donné que ce sera Mbappé lui-même qui aura le dernier mot dans toute cette vague incertaine.