Actualités
Neymar Encore Sous les Feux des Critiques : Une Nouvelle Polémique Éclate !
L’attaquant brésilien Neymar a subi un nouveau coup dur en se blessant face à Esteghlal FC, à peine deux matchs après son retour tant attendu avec Al-Hilal. Absent jusqu’en 2025, des rumeurs circulent sur un éventuel départ en janvier, alimentées par son récent retour au Brésil.
Une Saison Marquée par les Blessures
Neymar, qui sortait d’une longue convalescence suite à une rupture des ligaments croisés, avait enfin retrouvé les terrains le 21 octobre contre Al-Ain après plus d’un an d’absence. Mais lors de son deuxième match de reprise contre Esteghlal FC, des douleurs à l’arrière de la cuisse droite l’ont contraint à quitter prématurément le terrain. Les examens ont confirmé une lésion musculaire, obligeant le joueur à six semaines de repos minimum.
Al-Hilal Perds Patience : Une Ouverture pour un Départ ?
D’après la chaîne Action Ma3 Waleed, Al-Hilal serait disposé à libérer Neymar dès le prochain mercato hivernal, après avoir déboursé 90 millions d’euros pour l’arracher au PSG. Avec un salaire de 100 millions d’euros par an et un temps de jeu limité, le club saoudien envisagerait de se séparer du joueur pour alléger sa masse salariale.
Rumeurs de Retour au Santos et Convalescence au Brésil
Capturé par des médias à son arrivée au Brésil, Neymar entame sa rééducation à Rio pour être entouré de sa famille, dans une période coïncidant avec les fêtes de fin d’année. Alors qu’Al-Hilal continue sa course au titre sans lui, des spéculations grandissent sur un possible retour de Neymar au Santos, son club formateur, dès le mercato d’hiver. Un départ vers le Brésil semble être dans l’air, alors que l’avenir de l’ancien Barcelonais et Parisien reste incertain à Al-Hilal.